Accéder au contenu principal

Bubel

Accéder à Redbubble



Accéder à Redbubble
Bubel est un Meub’L. 



Voilà qui arrange votre affaire, me direz-vous !

Un petit extrait de mon premier roman, Les chroniques De Balthazar –Livre Un – Peste Soit Des Lutins, dans lequel il tient une place prépondérante, vous initiera sans doute à l’étrangeté de mon univers.





Accéder à Redbubble
« …Le choc ne vint pas. Un autre ami de Louis venait d’intervenir. Bubel était là, dans le salon, derrière son ennemi. Il avait lancé ses fouets organiques sur le troll. L’un immobilisait le bras droit tandis que l’autre se resserrait fermement sur son cou. L’amphibien, pour s’assurer que ses bras résisteraient à la pression exercée par son adversaire, diminua brusquement sa taille, ses deux mètres de hauteur chutant alors à un mètre vingt, son torse et ses bras doublant de volume… »


Commentaires

Popular Posts

Il Castello Di Pinocchio

Et Pinocchio, où croyez-vous qu’il soit allé vivre après avoir été transformé en joli petit garçon bien propret par la fée bleue ? A-t-il tenu sa promesse ? Est-il devenu un jeune homme irréprochable qui écoute les conseils avisés de son vieux Jiminy Cricket ? Son père, Gepetto, est-il parvenu à remplir sa tête de bois de jolis sentiments où la bûche que lui a gentiment refourgué le père La Cerise, sous prétexte que celle-ci lui parlait, était-elle irrémédiablement pourrie ? Pinocchio a-t-il préféré écraser Jiminy, purement et simplement, comme l’avait initialement relaté Collodi, son véritable créateur ? 
Collodi n’y allait pas par quatre chemins, d’ailleurs… Imaginez que dans un journal pour enfants, la pauvre marionnette ait subi une multitude de tortures... Pendue à un arbre dans l’un des épisodes, laissée pour morte ailleurs, battue par des garçons qui se disaient de ses amis dans un autre, jetée en prison au suivant, transformée en âne puis jetée à nouveau, mais cette fois-ci à l…

Les premiers chapitres de Peste Soit Des Lutins offerts !

Bonjour, Amis lecteurs !

Vous trouverez dans cet article le lien vers les premiers chapitres de mon roman, Les Chroniques de Balthazar, livre Un, Peste Soit Des Lutins ...

Cliquez ICI !

En voici la quatrième de couverture :
En Général, les chasseurs de primes évitent de s'empêtrer dans les affaires de la Peste Lutine, l’organisation criminelle la plus dangereuse du Vieux Continent. Pourtant, lorsque Léopold, le plus jeune des Beaumort, la famille lutine à la tête de la Peste, se met en difficulté en égarant un témoin gênant, Louis Balthazar, lui qui vient de perdre son mentor et qui cherche à se faire un nom, ne résiste pas à l’appel de la justice et à la prime rondelette qu’elle promet. C’est donc à bord de l’Elisabeth Summer, son navire aérien, qu’il part en chasse, accompagné de ses compères, Bubel et Pic, deux bien étranges créatures. Mais en cet univers fantastique et impitoyable où la science se mêle à la magie, où, dans les cieux, les steamers remplacent les dragons, où les arm…

Première livraison de Redbubble !